BlockChain Terra: Peux t’on utiliser le réseau Terra sur Metamask ?

La Blockchain Terra est l'une des monnaies créées récemment et dont l'utilisation est régie par deux natifs principaux tels que le stable coin appelé encore UST et le Luna. Ces deux tokens effectuent leur travail collectivement. Voici dans cet article quelques informations importantes pour utiliser le réseau Terra sur Metamask.

Qu'est-ce que la blockchain Terra et pourquoi l'utilise-t-on ?

La blockchain est un projet visant à créer un réseau entier basé sur la génération d'applications sur une blockchain doté d'une vitesse puissante. Allez sur https://www.mescryptomonnaies.fr/ pour découvrir plus d'informations. Il a pour objectif de faire générer des jetons stables axés dans les monnaies fondamentales fiduciaires. 

En effet, Terra est utilisé en raison de la volatilité des marchés crypto-monnaies en proposant de ce fait le stable coin décentralisé qui ne peut connaître de censure. Le Stable Coin a le bénéfice d'être plus connu et développé dans le monde. 

Le but principal de ce projet est de ne pas aller en dessous de 1 $. C'est pour cela que la Blockchain Terra propose un second jeton nommé LUNA. Ce dernier ayant connu une grande montée se trouve aujourd'hui dans les meilleures plus grandes monnaies.

Metamask et le réseau Terra Luna

Pour avoir accès au système Terra, il faut avant tout un portefeuille Wallet. Metamask fut l'extension la plus efficace et rapide avec plusieurs blockcain. Mais Terra n’est pas accessible sur ce système, car celui-ci n'est pas compatible avec la machine Virtuelle Ethereum.

Metamask permet d'être en connexion avec le réseau. Par contre, le token UST est présent sur divers réseaux tels que la Binance Smart Chain. Il existe aussi le TERRA STATION qui facilite la création d'un autre portefeuille surTERRA. L'objectif est le même avec ce dernier sauf que c'est seulement le réseau Terra qui est pris en considération.

La blockchain est un modèle stable et innovant qui assure l'efficacité du réseau.